Untitled photo

" Car toute personne est photogénique " 


Après 18 ans passés à servir son pays dans les Forces Armées Canadiennes, Charles Desilets à récemment changé de cible au travers de sa lentille, passant des violences de la guerre, à la beauté des humains qu’il photographie.


Fier d’être un « Desilets », il est conscient de l’excellence que ce nom porte dans la mémoire collective du domaine photographique au Québec.


Sa force réside dans sa capacité à rendre le client confortable dès les premières minutes d’une rencontre. Les années dans l’armée lui ont appris à déceler la beauté, à des endroits où il n’y en avait pas à première vue. Elles lui ont aussi permis d’acquérir la capacité à détecter, et d’apprendre à apprivoiser, l’émotion dans l’œil de ceux qui ne voulaient pas la montrer.


Sa maîtrise de la photographie ne date pas d’y hier. En effet, dès l’adolescence, il se met à capturer paysages et autres à l’aide d’un bon vieux Canon 35mm. Il développe au cours des années, un penchant pour les portraits et la création de visuels aux décorums rocambolesques.


Charles est membre de L'ASSOCIATION CANADIENNE DES CRÉATEURS PROFESSIONNELS DE L'IMAGE (CAPIC) et est disponible pour tous vos évènements.

Powered by SmugMug Owner Log In